Anima : Lazarus

Americh

Une métropole à la fin tragique

Séance 12

À remplir

Séance 13

À remplir

Séance 14

A remplir

Séance 15

A remplir

Le scénario finit le 4 décembre 988.

Les évènements de Bendeck, notamment l’attentat du stade ont provoqué un grand remoux politique au Kanon. Ses habitants ont peur, une part croissante est persuadée de l’existence du surnaturel. Les communiqués officiels de l’Empire parlent d’un attentat qui, selon toute probabilité, a été coordonnée entre la destruction des issues du stade et la diffusion d’un gaz hallucinogène puissant provoquant une tuerie sanglante. L’enquête est toujours en cours et l’empire met tout les moyens en œuvre pour retrouver les coupables.

De nombreux personnages publics accusent ouvertement l’Alliance Azur, malgré le manque de mobile crédible. Les tensions se cristallisent autour de la frontière par des escarmouches occasionnelles.

Americh a été bouclée par l’inquisition conjointement avec les autorités des pays limitrophes. D’immenses camps de réfugiés se sont mis en place, les pays limitrophes les traitant en urgence plus ou moins efficacement.

Vous avez entendu dire que le Lucrecio a joué un rôle exemplaire dans la gestion des réfugiés et Lucanor a encore une fois démontré son habileté diplomatique en faisant collaborer les forces de l’Empire, l’Inquisition, l’Alliance Azur et ses propres hommes. Il a gagné pas mal de crédit auprès des gens qui en ont entendu parler.

Officiellement une maladie d’une virulence rare et très contagieuse est contenue dans la ville. Personne ne peux s’en approcher à moins de quelques kilomètres. Malgré tout la rumeur qu’une grande explosion sans flammes aurai rasé une partie de la ville se propagent. Certain disent même avoir vu une lumière dans le ciel partir puis revenir vers la ville peu avant l’explosion. Les autorités n’ont pas formulé de démenti mais ne confirment pas l’information. Les spéculations vont bon train dans la société Gabrielaine, notamment au niveau des répercussions de la perte d’une des plaques tournantes économiques du sud.

Americh vient de se faire rayer de la carte. Le surnaturel ne peut désormais plus se cacher.
Les fêtes de Noël seront mouvementées.

Comments

___Tag__

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.