Anima : Lazarus

L'abbaye

La fin d'Alaric

Séance 16

A remplir

Séance 17

A remplir

Vous avez découvert que le (nouvellement nommé) bâton de Lazare permet de “désactiver” les créatures nécromantiques. Certains craignent que cela se fasse au prix de la montée en puissance de Lazarus.

Vous avez vu de loin la puissance des Raziel, les plus puissantes créatures des Delacroix que vous avez aperçus jusqu’à présent.

Vous avez combattu un type 005 et vous avez une bonne idée de sa puissance.

Le corps mort d’Alaric a été téléporté à une destination inconnue.

Vous avez récupéré les recherches d’Alaric.

Un complexe majeur(?) de Soleil Noir a été démantelé.

Vous avez observé les TALOS en action.

Vous avez fait connaissance avec les nouveaux membres de votre équipe.

Pour ce qui est du reste du monde d’après les infos que vous avez entendues.

Les réfugiés d’Americh continuent de se répandre sur le continent, allant retrouver leur famille ou disparaissant dans la nature. On a constaté une augmentation drastique de la criminalité dans les principautés jouxtant Americh. Les routes ne sont plus sures, des bandits de grand chemins se sont installés. Les armées sur place font tout pour redonner confiance aux marchands en établissant des routes sécurisées par des patrouilles et des escortes. Des contingents sont régulièrement détachés pour faire la chasse aux bandits.

Les troubles politiques en Yrath se sont apaisés après l’intervention d’un médiateur de l’Empire du nom de Davos. Celui-ci est entré au service du Duc afin de préserver l’avenir du Duché d’Yrath. La solution diplomatique a semblé satisfaire tout le monde.

L’ordre de Saint-Luc a acquis pas mal de notoriété en tant qu’ordre bienfaiteur en intervenant rapidement pour rétablir l’ordre en premier et mettre en place les camps de réfugiés avant même que les armées et l’inquisition interviennent. Ils ont alors passés le flambeau aux autorités compétentes. Auraient-ils eut des informations de première main ?

Les dernières semaines ont été mouvementées au niveau diplomatique. Il faut rappeler que les derniers mois n’avaient aussi pas été de tout repos, les anciennes provinces de l’Empire proclamant tour à tour leur indépendance, la fondation de l’Alliance Azur, la nomination d’un nouvel Archevêque Suprème par l’Eglise sans consulter l’Impératrice … Les diplomates de l’Empire essaient comme ils peuvent de recoller les morceaux mais c’est difficile. Voila que le Kashimir fait sécession aussi, la proclamation remontant à 2 semaines environ.

Les anciennes forces militaires de l’Empire sur place sont dirigées par un Arbitre du nom de Dandelion, un arbitre fidèle à l’Alliance Azur. La semaine de l’accomplissement de votre mission Dandelion a lancé une vaste offensive dans le but de prendre la principauté pour le compte de l’Alliance Azur.

On raconte qu’il aurait capturé la princesse pour asseoir sa légitimité sur le pays. L’Empire a protesté, bien sûr mais n’a pas engagé d’action militaire officielle, néanmoins l’Alliance l’accuse de soutenir clandestinement la résistance, prolongeant ainsi inutilement un conflit sanglant. Au niveau géopolitique ce pays est un trésor de matières premières, ses sous-sols regorgent de minerais facilement exploitables. Si l’Alliance Azur récupère cette principauté, son économie pourrait bien faire un bond, malheureusement pour l’Empire.

La guerre arrive, tout le monde la sent venir. Vous vivez une période d’incertitude que certain comme Herman affectionnent particulièrement. Comme il le dit lui-même, “C’est dans la nuit que prospèrent les clairvoyants”

Info annexes

A la fin du scénario nous sommes le 4 janvier 989, dans 12 jours ce sera la date anniversaire des 6 mois du coup d’État d’Élisabeth Barbados. Ce qui signifie que vous avez passé la fêtes de fin d’année et de Noël ensemble. Une idée amusante ^^. Je me demande comment ça s’est passé. A vous de me le dire.

Au début de la prochaine séance nous seront le 25 janvier 989
C’est donc 4 semaine plus tard que va commencer la suite de notre histoire. Mais d’abord que s’est-il passé durant ces 4 semaines ?

De bien tristes nouvelles pour commencer. L’analyse psychométrique de Kailey du site de production de Soleil Noir attaqué le 4 janvier a révélé toute l’horreur des agissements qui y avaient cours. Lors d’une fouille étendue du complexe et de ses environ, un charnier a été découvert non loin du site. Un rituel était en place pour empêcher la décomposition des corps sur place, l’identification a été facile. Le bilan est lourd : les corps de 54 habitants des environs ont été identifiés… dont 15 enfants. Et encore, ça c’est avec les corps identifiables trouvés à ce charnier. Les mort-vivant présents sur le site n’ont pas permis d’identifier les victimes a qui appartenaient les corps à l’origine. Néanmoins on estime à plus de 200 le nombre de mort. D’après les analyses psychométriques, les pèlerins étaient subverti magiquement et froidement assassinés ou gardé en cellule. L’omerta sur les villages environnants était totale. Pour ce qui est des prisonniers, ils ont tous été transférés à la section Gabriel, conformément au accords, qui s’occupera de leur jugement au tribunal le plus proche.

Les analyses ont aussi permis de retracer la hiérarchie du site et quelques autres information qui vous intéresserons. Premièrement, le service de sécurité était assez léger mais constitué de gens très compétents. Il était dirigé par Richard Davinsky qui s’occupait de superviser complètement le site. L’ensemble des recherches et la production étaient supervisés directement par Alaric Delorme, cet homme a donc organisé l’assassinat de plus de 200 personnes. Néanmoins, la production n’a pas été aussi élevée qu’elle aurait du être. Une partie des hommes et du matériel semble avoir été détournée pour autre chose. Les Steiner ne savent pas encore précisément quoi. De plus la mort d’Alaric est confirmée, l’ensemble de ses fonction vitales se sont bien arrêtés avant sa téléportation. Son sort s’est nourris d’une l’énergie magique annexe pour s’activer. L’analyse magique des enregistrements psychométriques est toujours en cours pour déterminer la destination.

Suite aux conseils de Lucian concernant les risques d’utilisation du bâton. Celui ci a été placé en isolation complète. Néanmoins il semble que de nombreux tests et analyses du Baton soient effectués sans vous.

Un nouvel étage a été aménagé afin de stocker les nouvelles unités TALOS. Léthé et Lucian partagent déjà une salle de test Thaumaturgiques. Il reste encore un peu de place si nécessaire.

Comments

___Tag__

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.