Ilya Laventry

Le chef de guerre

Description:

Un homme brun aux yeux verts. A sa main une chevalière en or blanc. Ses vêtements portent les armoiries familiales Il arbore régulièrement une couronne simple en or blanc.

Il est souvent impulsif, impatient et arrogant mais reste très respectueux avec les personnes de son rang. Il déteste les agitateurs et les personnes réformistes. Après tout, tout va bien dans le meilleur des mondes non ?

Bio:

Premier fils du vi-comte Laventry, il est l’héritier légitime de son comté. Il est formé dès son plus jeune âge à l’art de la guerre, au commandement et à la maitrise des armes. Il se marie dès ses 20ans à Natalya, la fille d’un puissant vi-comte. Il a 4 enfants avec elle : Artyom, Pavel, Stanislav et Yulia. Durant le règne de son père, il est nommé sénéchal du comté. Il guerroie plusieurs années pour le seigneur de guerre local. Il participe au putsch qui permet de mettre l’impératrice sur le trône. C’est un homme respecté par ses pairs et ses hommes. Il est profondément conservateur dans ses idées politiques. Il a 2 frères, 1 qui représente les intérêts familiaux à la court de l’impératrice et un bien plus jeune qui assure le rôle de sénéchal. Ils se nomment respectivement Ivan et Gregory. Il s’est battu de nombreuses fois sur ses terres mais aussi dans les pays voisins où il a acquis une réputation de leader et est reconnu pour son sens de l’honneur exemplaire. Honneur qui s’explique en grande parti par le serment formel qu’il a réalisé lorsqu’il est devenu chevalier. Il a notamment acquis le surnom de « Prince Noir » en raison de ses armoiries de couleurs noir et puce. Il porte en toutes circonstances sont alliance autour du cou via une discrète chaine argenté et lorsqu’il voyage un vieux pardessus usé recouvre son armure. Il porte également une couronne d’or blanc qu’il cache grâce à la capuche de son pardessus.

Ilya Laventry

Anima : Lazarus Slage